Témoignages et références

Je connais l’auteur depuis plus de 35 ans, sa franchise est impressionnante, il est parvenu à se retrouver lui-même en combattant l’alcool et la drogue. Il a compris qu’il avait besoin d’aide pour sortir du désespoir de la dépendance, que ce n’était pas possible de le faire tout seul. C’est un message de générosité, de compréhension de soi-même et de principes.

Dr. Claude Lauriault, BA, MD, FAAFP, FCFP

Nous retrouvons dans ce livre la recette pouvant permettre à quelqu’un qui en aurait besoin, de retrouver la sobriété et de vivre relativement heureux pour le reste de sa vie. Dans son message d’espoir, l’auteur lance même : « Vous n’avez pas besoin de chercher plus longtemps ailleurs puisque cette fameuse recette est écrite dans ce livre. En le recevant, c’est comme si on vous livrait la combinaison secrète pour vous en sortir.»

Faites le geste et la Providence fera le reste !

Ce mode de vie a changé la vie de l’auteur tout en lui permettant de vivre dans une atmosphère familiale et un environnement honnête.

Dr. Jacques H. Roy, CD, BA, MD, LMCC

En 2005, le Dr. Roy fut surnommé « Le Bon Docteur » dans la télésérie « Gens de cœur et d’action » à Radio Canada.

Je suis un alcoolique abstinent depuis 26 ans. Ce livre fut une révélation pour moi, un recul bénéfique et une inspiration pour le futur. Merci de m’aider!

André Beaudoin, président Slush Puppie Canada

J’ai passé une partie de ma vie à parler d’alcoolisme et tenter d’aider les alcooliques. Ce livre est un exemple de ténacité et de moyens à prendre pour s’en sortir. L’important c’est de continuer à en parler.

Honorable Jean Lapointe, Sénateur

L’Honorable Jean Lapointe, est le fondateur de « La Maison Jean Lapointe » de Montréal. Ce centre de réhabilitation a aidé des milliers de personnes aux prises avec l’alcoolisme et l’usage de la drogue.